nous recrutons pour le compte de notre client qui est une association non gouvernementale international pour des taches temporaire un Responsable Finances et administration
Mission:
- Fournir un appui global des projets administratifs, y compris des rapports financiers et l'avance de voyage et de traitement des notes de frais
- Suivi de toutes les dépenses de bureau et les décaissements de fonds
- Maintenir un registre financier sur une base quotidienne
- Gérer tous les frais de bureau et en comparant le budget de bureau
- Préparer les rapports financiers mensuels réguliers, pour examen et présentation au bureau du siège social du Centre Carter
- Suivi des paiements de salaire des employés sur une base mensuelle
- Maintenir l'inventaire des projets et suivre tous les équipements du projet;
- Gérer les besoins de voyages pour l'équipe basée à Tunis et l'observateur du Centre en étroite coordination avec l'équipe de base du projet
- Procure des offres pour l'équipement
- Capacité et volonté de voyager en Tunisie
- Autres tâches au besoin
Qualifications:- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire requise
- Éprouvée de la gestion financière et les compétences requises d'administration du projet
- Solide connaissance de Microsoft Excel ou un logiciel de comptabilité similaire
- Expérience avec les programmes de suivi financier, des tableurs et des outils de prévision
- Expérience de travail avec une organisation non-gouvernementale préféré
- Maîtrise de l'anglais, le français et l'arabe (oral et écrit) requis
mail: format@planet.tn (réference: CRF01)
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