Groupe Tunisien existe depuis 1978, il emploi dans les secteurs du bâtiment, promotion immobilière et événementiel 150 personnes.
Cherche un webmaster/Webmarketeur
- Mission :
Il a en charge le développement, la modification, l'optimisation des pages web de nos sites et assurer le bon référencement. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes d'infographie, techniques et marketing. Passionné de développement web, vous suivrez l'évolution des technologies et vous souhaitez évoluer sur des projets Internet novateurs, et développer une expertise sur des sites Internet à fort trafic, Générer et d'accroître le nombre de visiteurs sur le site, et donc ses ventes
- Profil :
- Elaborer et adapter une stratégie de communication internet cohérente, qui répond aux besoins de son entreprise
- Générer et d'accroître le nombre de visiteurs sur le site, et donc ses ventes.
- MIse en place de cette stratégie, ceci passant généralement par le développement d'un produit web
- Il contrôle en permanence la visibilité et le trafic du site web en veillant à son bon référencement et en analysant le comportement des internautes.
- Etablir un cahier des charges avec l'entreprise afin de déterminer les objectifs et les paramètres du projet
- Coordonner l'élaboration, la conception et la mise en ligne du site internet qui forme souvent le cœur de l'opération, avec les équipes de production.
- Promouvoir l'application web nouvellement créée
- En maître d'ouvrage, il contrôle l'ensemble du processus de communication, afin de pouvoir rendre des comptes à ses supérieurs sur l'efficacité de son action, dont on peut chiffrer facilement l'impact grâce aux outils de statistiques.
- Négocier car il réalise des achats, par exemple d'espace ou de prestations externes (BDD, mots-clefs…).
Enfin, de solides compétences techniques en développement web sont attendues.
- Utiliser les grands logiciels de production comme ceux de la suite Adobe, maîtriser les langages courants du web (HTML, PHP,Flash, Photoshop, Illustrator, JavaScript, ainsi que la conception méthodologiques et les solutions techniques.), connaître les différentes méthodes de référencement ou encore les outils d'évaluation et de qualification d'audience.
- Qualités :
- Pratique du marketing et des nouvelles technologies.
- Maîtrise d'Internet en termes de culture, d'outils et d'économie
- Créativité.
- Adaptabilité.
- Capacités d'innovation.
- Intérêt pour les chiffres.
- Pratique du web et des outils multimédia
- Bon niveau technique
- Esprit d'initiative
- Autonomie, capacité d'écoute, plaisir à travailler en équipe
- Résistance au stress
Envoyer votre lettre de motivation et votre cv à cette
adresse : leilalandoulsi@topnet.tn
0 comments:
Post a Comment